Love your Pet!

Le Collectif

group-cropped2

Emeline Rouvre/LeChienPoney

Dans l’Agence Tout Risque, il y avait un chef charismatique : le blanc aux dents blanches et aux cheveux blancs. Love Your Pet a aussi trouvé son leader, dans une version plus racée, disons plus orientale : la fatale brune frisée Emeline Rouvre (inventeur de Love Your Pet et baptisée par ses innombrables fans Le ChienPoney). Elle porte fier le totem de la réconciliation hommes-animaux. Sa mission? Rien de moins que d’être l’ambassadrice des chiens de toute nation et de toute ethnie, de défendre les couleurs de Love Your Pet au péril de sa vie, dans les pays oppresseurs.  Elle a aussi créé YATTA! agence multi-facettes d’organisation d’événements et de projets culturels sévissant aux USA et en France. Au-delà de tous ces titres honorifiques, Emeline est connue pour son sens inné de la fête, qui passe par la supervision du clip Big Bisous de Carlos, par la réalisation de maquettes d’animaux en terre cuite, l’empaillement de ratons laveurs décédés, mais aussi par des moyens plus indirects et ambitieux (comme sa célèbre chenille muette à la mémoire des hominiens bipèdes ou son tournois de parapente pour maitres-chiens aveugles).

Ladydinde

Mi femme Mi dinde, Lady Dinde est le symbole même de la réussite animale. Dotée d’un charisme extraordinaire et d’un sens de la séduction exceptionnelle, la femme à la tête de dinde a su au fil du temps, faire de sa différence une condition indispensable à la réussite.

Auteur de nombreux ouvrages à succès comme « Chienne de vie », ou encore « le dindon de la farce », elle est devenue l’incarnation de l’intégration Humano- animal. Aujourd’hui, elle est directrice d’une agence de communication interactive éponyme.

Bearnaise Burger

Journaliste animalière depuis de nombreuses années, BB mène un combat sans relâche pour la défense et la protection des Hommes-Lapins. Elle fonde en 2000 la fondation « Bearnaise Burger » qui se propose de devenir le porte-parole de la minorité hommes-lapins. En 2004, elle prête son nom à un célèbre fabriquant de fourrure dont elle devient l’égérie.

Viande

Passionné par la viande, les animaux et les ordinateurs, viande est l’auteur du premier système d’exploitation pour les chiens qui remporta le prix de l’innovation en 2005.

Anne-Sereine Tremblay / Architrux

Architecte et fidèle spectatrice de l’émission 30 millions d’amis, Anne-Sereine se voit propulsée dans l’univers festif de Love Your Pet grâce à une rencontre avec BoyGeorgeMichael. Adoubée par l’élément noble de notre équipe, elle gravit très vite les échelons pour se retrouver au cœur du mouvement. Ses talents de visionnaire et ses compétences en BTP sont mis à profit dans nos différents projets. L’agence Architrux qu’elle développe avec Julie Fuchs a notamment travaillé sur un projet de K-Niche multispace et multi animalier…

Anne-Sophie Priou / UrbanDog

Anne-Sophie dédie sa vie à la cause animalière et elle a décidé d’en faire son métier : petits, gros, grands, sauvages, hargneux, dociles en devenir : les chats et chiens n’ont aucun secret pour elle. Elle fonde Urbandog en 2009 : comportementaliste animalier, éducateur, dog/cat-sitter, ses talents sont (re)connus par delà la saône et le Rhône, et c’est tout naturellement qu’elle est devenue l’arche animalière de la cathédrale LOVE YOUR PET !

Otto Von Der Strauss

Originaire d’Autriche et digne héritier de la famille Van Der Strauss, Otto est l’incarnation même du playboy Austro-Canin. Après une brève carrière dans la chanson et une longue traversée du désert le “Strauss” revient plus ambitieux que jamais. Pour Love Your Pet, il devient journaliste people. Camera au cou, le rocambolesque canidé nous plonge au cœur de la folle jet set Lyonnaise. Soirée VIP, club privé, scandale …Le “Van” est partout et nous offre un regard omniscient et une vision du monde typiquement autrichienne.

BoyGeorgeMichael (aka BGM)

Noble descendance de l’aristocratie anglo-saxonne, BoyGeorgeMichael arrive dans notre chère patrie, après une mise en quarantaine qui selon les dires de la presse à scandales britannique « aurait mal tourné ». Après des années d’errances dans les rues sombres de la capitale, des apparitions dans plusieurs émissions de télé-réalité sur des chaines câblées à plusieurs numéros, BGM décide de revenir en tant que chat ronron dans le monde des humains. Fier de ses racines et ne faisant pas fi de ses expériences passées, BGM décide de rejoindre l’équipe LOVE YOUR PET ! en tant que chroniqueur mode et lifestyle.

Gageons que l’union du Strauss et de BGM nous apporte aventures et gossips en pagaille !